languageالعربية

Sfax: l’examen de l’affaire du film érotique reporté

La chambre cantonale au tribunal de première instance de Sfax 2 a décidé ce lundi 10 septembre 2018 de reporter l’examen  de  la plainte déposée contre un jeune homme et deux artistes accusés de produire un court métrage à contenu érotique d’une durée de sept minutes. Une actrice tunisienne connue a été impliquée dans cette production à son insu en plus de l’atteinte à sa vie privée.


Les avocats des trois accusés ont réclamé le report du procès dans le but d’examiner le dossier et préparer la défense. Ils ont réclamé aussi la libération de leurs clients. Cette dernière réclamation a été rejetée sauf pour la réalisatrice de ce film qui a bénéficié d’une liberté conditionnelle. L’affaire sera examinée de nouveau le 17 septembre 2018. 


Notons que l’actrice concernée a insisté pour poursuivre les trois accusés car sa vie privée n’a pas été respectée. Elle a été impliquée par des prises effectuées le 13 août dernier à bord du bac de Kerkennah. Les séquences devaient servir pour faire la promotion de l’île. Mais, ils ont été exploités dans ce court-métrage.